xXx Island Stars xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Island Stars xXx

Une île paradisiaque où tout est permis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kris moi

Aller en bas 
AuteurMessage
kris-loriano

kris-loriano


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Groupe : lemon
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Métier: serveuse
Relations:
Humeur:
kris moi Left_bar_bleue100/100kris moi Empty_bar_bleue  (100/100)

kris moi Empty
MessageSujet: kris moi   kris moi Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:15

Le personnage


Nom:loriano
Prénom:kris
Age:16 ans
Groupe:(Lemon, Cherry, Chocolate, Peach)lemon
Nationnalité:francaise
Qualité: elle et super simpa on va dire ue tout lui va elle aime rigoler ele aime les truc acide(3)
Défauts:elle naimepas les legume elle aime enerver le gent il ne faut pas la chercher sino sa va pas aller elle ne se laisse pas avoir comme sa (3)
Caractère:(5 ligne complètes)elle a un caratère de chien parfoit ell aime tout le monde
parfoit elle ne les aime pas elle e cherche pas les embroulle
il ne faut seulement pas la chercher elle a se style parce que ses sont style
elle a des amie qui choque alor il ne faut pas emmerder
ses amie sinon il vont soufrire

Physique:(3 ligne complètes)elle a des cheveu en bele forme elle a un percing elle a une frange blonde sinon elle a des cheuveux rouge elle sabille plutot cool masi elle aie le style emo
Histoire:(8 lignes complètes)Sa mere la jeter dehord a la age de se 6 ans ses les amie de sa soeur quil lon recui il ont ammener partout elle a vecu tout les amis de sa soeur sont sa famille elle a tourjours pu conter sur eu et son pere lui il sen fouter de sa famille alor il et partie les lessant et son free maitenant sens occupe parce que les amie de sa seur on decider que devait predre des liberteralor sont frere a 21 ans et sa soeur 22ans
mais quelque jour plutard il a arreter de soccuper de moi et donc dje suis venu dans cette ville et j'ai decouvr beaucoup de chose et ej em suis abituer jai pris un aparte et jai vecu ma vie

Autres:

Vous


Prénom:leslie
Age:13 ans
Comment avait-vous connu le forum?:sur un forum
Comment le trouvez-vous?:super
Votre niveau en rpg sur 20:je pense meme si je fait beaucoup de faute au moin 12
Votre présence sur le forum en jours sur 7:jen sais rin avec les cour au moin 2
Code du réglement:ISLAND-S
Revenir en haut Aller en bas
 
kris moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Island Stars xXx :: Administration :: « Présentations »-
Sauter vers: