xXx Island Stars xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Island Stars xXx

Une île paradisiaque où tout est permis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andrew Cooper [FINISHED]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : euh et bien là je crois
Groupe : Cherry's
Orientation sexuelle : hétérosexuel...enfin si aimer les lapins c'est ça bien entendu...!
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Mannequin
Relations:
Humeur:
Andrew Cooper [FINISHED] Left_bar_bleue100/100Andrew Cooper [FINISHED] Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Cooper [FINISHED] Empty
MessageSujet: Andrew Cooper [FINISHED]   Andrew Cooper [FINISHED] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Nom: Cooper

Prénom: Andrew

Age:
24ans

Groupe:
Cherry'S

Nationnalité: Anglaises

Qualité: Andrew est quelqu'un d'assez reservé. Il est très gentil, sait aussi être fetard avec les gens qu'il adore. C'est un aussi, derriere son coté bogosse un homme au coeur d'or (??^^) Il est très romantique et n'arrive pas à imaginer sa vie sans que se soit quelque chose de merveilleux pour lui comme pour la personne qui aurait "la chance" de partager sa vie. C'est donc à la fois un homme très drole, reservé, fetard et terriblement romantique.

Défauts: (3) Que dire des defauts d'Andrew...? Il est disons emplis de nombreux préjugés envers certaines personnes. Il pense arriver à connaitre les personness rien qu'en les voyant. Hélas pour lui, il est souvent à coté de la plaque si je-puis dire^^. L'exemple de Blake Lively est parfait. En effet, il trouve cette fille extrement superficielle et ne l'apprécie pas du tout. Andrew juge vraiment trop vite les gens ce qui est regretable. Malgré le fait qu'il soit mannequin et donc qu'il soit beau, il a du mal avec son image et a quelque probleme sur le plan relationnel car il ne se plait pas en tant qu'homme. Il manque cruellement de confiance en lui.

Caractère:(5 ligne complètes) [euh on se repete quoi^^]
Andrew est donc quelqu'un de très gentil, de doux, d'affectueux, de très drole. Il aime envoyer des blagues tout le temps. D'ailleurs elles sont pour la plupart très cyniques. L'humour noire, voila ce qu'il adore. Il est aussi d'un naturel très curieux. Cela lui joue bien souvent des tours et comme dit précédemment, il est bourré de préjugés. Pourtant, même s'il semble être assez froid vu son comportement de blagueur cynique et de mec aux préjugés multiples, Andrew est pourtant loin de montrer sa vraie nature. En effet, son humour et ses jugements attifs sont plus une sorte de carapace qu'autre chose. Il a peur de souffrir comme il a souffert dans son passé. Il ne s'assume pas en tant qu'homme très beau et sexy, pour lui, même s'il est mannequin, il n'est qu'un homme comme un autre et il ne comprend pas l'angouement que les filles lui vouent lorsqu'elles le regardent dans la rue ou dans des magazines.

Physique:(3 ligne complètes) Andrew est mannequin et donc quelqu'un d'assez beau. Il l'est même beaucoup. S'il est beau, ce n'est pas reellement par son physique déja avantageux mais plus par du charme, du charisme qui se degage de lui. Sinon, encore niveau physique, mis a part sa taille de 1m80, taille normale chez un homme, il est brun, a tendance plus vers le chatain avec des yeux très clairs. Il s'habille de differentes façon mais prefere un look sobre, qui passe inaperçue même si sans le vouloir, ce look crée encore plus de charisme sur l'animal^^.

Histoire:(8 lignes complètes) Andrew est né un 10 Mai à Londres, capitale du Royaume-Unis, la classe non ? Très tôt ses parents remarquent qu'il n'est pas comme les autres enfants. En effet, andrew est quelqu'un de bogosse. Il est donc reperé vers l'âge de 10 ans par un agences de mannequina pour jeune prodige qui en font de lui un des manequins les plus en vogue de sa generation.
Surfant sur les vagues du succes, il continue son ascension et ose aller plus loin. D'un naturel pourtant si reservé, il ose se montre presque nu, en sous-vetements pour homme et être prit en photo. Il passe ensuite par une periode ou il abordait un look plus street puis un autre look plus branché chic. A présent il est devenu un des mannequins les plus apprécié du Royaume-Unis. Il est à l'affiche et à la couverture des plus grands magazines de modes du pays qui est réputés pour sa mode. Andrew est donc le manequin à succes que toutes les entreprises rêvent d'avoir.
Pourtant, même s'il parvint à acceder à la notoriété, il n'arrive pas à se sentir bien dans ses petites baskets. Il décide donc de prendre du repos et le voila qu'il quitte le pays et qu'il se rend sur THE ile, celle des stars, celle ou il espere personne ne le remarquera. L'ile ou il pourra enfin prendre un peu de repos bien mérité.

Autres: Il est amis de Chris Evans, mannequin tout comme lui.
Par contre, il ne supporte pas Blake Lively même s'il y a de fortes chances qu'il se trompe au sujet de la jeune femme qui doit surement être sympa (n'est-ce pas ????^^)

Vous


Prénom: Jeremy

Age:
16 ans

Comment avait-vous connu le forum?: Par ma cousine Louise

Comment le trouvez-vous?:
très très bien

Votre niveau en rpg sur 20: 16

Votre présence sur le forum en jours sur 7: 7

Code du réglement:
SLAND-S


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nononon-jveuxpas.fr
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Groupe : Cherry's
Orientation sexuelle : Je suis végétophile xD J'aime les fleurs --'
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Actrice, Et Modèle pour de Grandes Marques de temps à autres xD
Relations:
Humeur:
Andrew Cooper [FINISHED] Left_bar_bleue99/100Andrew Cooper [FINISHED] Empty_bar_bleue  (99/100)

Andrew Cooper [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper [FINISHED]   Andrew Cooper [FINISHED] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Bienvenue Jereeeem' Very Happy

Bonne Chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Groupe : Cherry's
Orientation sexuelle : Je suis végétophile xD J'aime les fleurs --'
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Actrice, Et Modèle pour de Grandes Marques de temps à autres xD
Relations:
Humeur:
Andrew Cooper [FINISHED] Left_bar_bleue99/100Andrew Cooper [FINISHED] Empty_bar_bleue  (99/100)

Andrew Cooper [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper [FINISHED]   Andrew Cooper [FINISHED] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:30

VOUIII Que je suis sympa Very Happy

Validé

Have Fun Mon Couuz' N'adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Groupe : //
Orientation sexuelle : garçon ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Andrew Cooper [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper [FINISHED]   Andrew Cooper [FINISHED] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

OOOOH louise il y à ton cousin trooo coool ! il faut que je parle avec lui tien !! Very Happy ^^

WElcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Cooper [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper [FINISHED]   Andrew Cooper [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Cooper [FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Island Stars xXx :: Administration :: « Présentations » :: « Présentation Validée »-
Sauter vers: