xXx Island Stars xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Island Stars xXx

Une île paradisiaque où tout est permis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Avril [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Groupe : Lemon
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier:
Relations:
Humeur:
Présentation de Avril [Fini] Left_bar_bleue100/100Présentation de Avril [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Avril [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Avril [Fini]   Présentation de Avril [Fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

Nom:Lavigne

Prénom:Avril

Age:23 ans

Groupe:(Lemon, Cherry, Chocolate, Peach): Lemon

Nationnalité:Cannadiéne

Qualité: (3) Franche ,Gentille , Généreuse

Défauts: (3)Gourmande, Impatiente, S'énerve vite

Caractère:(5 ligne complètes)
Avril est assez gentille.Derriére son allure rock elle a un coeur sensible.Elle n'aime pas le mensonge et les vantard.IL ne faut pas la chercher car elle s'énerve vite .Elle est trés impatiente et trés exigente. C'est parents était trés exigent avec elle donc depuis son enfance elle est trés exigente.Avril arrive toujours a atteindre son but .Depuis son enfance elle se voyait devenir une star (une chanteuse plus précisement) .Avril a vécu beaucoup de moment dur c'est souvent pour sa quelle est agressive avec les personne inconnus ou dangereuse

Physique:(3 ligne complètes)
Avril est trés mince c'est un atout pour elle car elle pose pour Chanel et d'autre grande marquer .elle mesure 1m56 ce qui n'est pas trés grand.Avril n'a pas toujours était Blonde avant elle était Brune. Avril a un percing au nombril .Elle s'habille de façon rock(ou adolescente rebelle) ce qui colle bien avec son attitude.Elle a souvent du vernis noir.

Histoire:(8 lignes complètes)

Avril est le 27 Septembre 1984 à Napanee, dans l'Ontario.Depuis son enfance Avril est convaincue que plus tard elle sera chanteuse. A l'age de 12 ans elle écrit ses premier texte en s'inspirant de sa vie.Elle apprend tout seule a jouer de la guitare. Pendant de nombreuses années, la seule musique que Avril écoutais était ce qu'elle entendais à l'église et ce que passaient Ses parents à la maison. À son anniversaire et à Noël, on lui offrait des disques .Antonio Reid découvre Avril et lui propose de signer un contrat. A 16 ans, Avril Lavigne arrête ses études pour chanter.Elle exige d'écrire les texte de son premier album sorti en 2002, Let Go.Son second album intitulé Under My Skin sort en mai 2004.Avril fera des apparition dans Fast Food Nation , the Flock et elle sera l’une des voix américaines pour l’animé Nos voisins les hommes. Avril devient aussi manequin elle pose notamment pour Chanel.En 2006 elle épouse Le chanteur des sum41 Deryck Whibley un vieil ami .Son dernier album s'intiltule the best dam thing.



Autres:


Vous


Prénom:Hanna

Age:17 ans

Comment avait-vous connu le forum?: Par msn

Comment le trouvez-vous?:Bien Bien

Votre niveau en rpg sur 20: je dirais 15

Votre présence sur le forum en jours sur 7: Je viens le plus souvent possible donc je dirais 7/7j

Code du réglement: ISLAND-S


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Groupe : Cherry's
Orientation sexuelle : Je suis végétophile xD J'aime les fleurs --'
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Actrice, Et Modèle pour de Grandes Marques de temps à autres xD
Relations:
Humeur:
Présentation de Avril [Fini] Left_bar_bleue99/100Présentation de Avril [Fini] Empty_bar_bleue  (99/100)

Présentation de Avril [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avril [Fini]   Présentation de Avril [Fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

BIENVENUUE MISS =D

Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Groupe : Cherry's
Orientation sexuelle : Je suis végétophile xD J'aime les fleurs --'
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Actrice, Et Modèle pour de Grandes Marques de temps à autres xD
Relations:
Humeur:
Présentation de Avril [Fini] Left_bar_bleue99/100Présentation de Avril [Fini] Empty_bar_bleue  (99/100)

Présentation de Avril [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avril [Fini]   Présentation de Avril [Fini] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:51

Très bien =D

Validée

Amuses-toi Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Groupe : //
Orientation sexuelle : garçon ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation de Avril [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avril [Fini]   Présentation de Avril [Fini] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

Welcome amuse toi bien !

J'aime beaucoup ton vava ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Avril [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avril [Fini]   Présentation de Avril [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Avril [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Island Stars xXx :: Administration :: « Présentations » :: « Présentation Validée »-
Sauter vers: